1000 kilomètres au profit de Kom op tegen Kanker
Après des mois de préparation en coulisses et d'entraînements à vélo sur des parcours parfois détrempés, ce week-end (prolongé) est enfin arrivé : le départ des 1000 kilomètres pour Kom op tegen Kanker a été lancé sur la Grande Place de Malines, sous les applaudissements des nombreux supporters. Distrilog a pris le départ avec pas moins de 2 équipes, après le succès énorme de l'année passée.
Le principe des 1000 km est assez simple. Le matin, les coureurs quittent Malines en direction d'une "ville du midi", s'y ravitaillent et retournent ensuite à Malines. De cette manière, les coureurs parcourent 250 kilomètres par jour, soit 1000 kilomètres en quatre jours. Cette année, les ‘villes du midi’ étaient Glabbeek, Alost, Pelt et Oostkamp. On peut également choisir la vitesse à laquelle on souhaite circuler dans le peloton: 24, 27 ou même 30 km/h.
Comme vous pouvez le constater, le soleil était au rendez-vous tout au long du week-end pour guider nos coureurs. Stan, Ruben, Korneel, Nicolas, Jeroen, Philip, Johan, Brent, Jeroen, Ruben et Kurt ont profité du temps, de la route et de l'excellente organisation KOTK, pour se montrer satisfaits après 125 kilomètres.
En outre, nous tenons à remercier nos sponsors pour leur confiance et le coup de pouce nécessaire : Primagaz & Globius en tant que sponsors principaux, et Zeelandia, Bahlsen, MAES, ETI et Douwe Egberts en tant que sponsors supplémentaires. Nous attendons déjà avec impatience l'édition 2025, où nous serons certainement à nouveau présents. A l'année prochaine !
Contactez notre équipe pour une collaboration ou solution sur mesure
Chez Distrilog Group, nous aimons tenir compte des souhaits et besoins du client. Voilà pourquoi nous nous faisons un plaisir de rechercher avec vous la meilleure solution. Envie de découvrir les possibilités ? N’hésitez pas à nous contacter.
Contacteer ons